13 décembre → Ciaté ~ Encore !

Publié le par Tichka Nails

13 décembre → Ciaté ~ Encore !

Voilà le 13ième vernis du calendrier de l'avent 2013 Ciaté : Encore ! ~ PP161.

Ce vernis laqué me laisse perplexe, un coup j'en suis fan, un coup je ne l'aime pas du tout.. Je sais pas comment l'expliquer, c'est vraiment étrange comme ressenti..

Sur les photos il ressort plus vif qu'il ne l'est en réalité sur les ongles.. Il a un coté brique irl (c'est, je crois, ce qui me dérange.)

13 décembre → Ciaté ~ Encore !

Pour l'accompagner, vu qu'il me faisait penser aux années 70, j'ai repris un motif de cercle imbriqués les uns dans les autres.

J'ai utilisé des dottings tools de différentes tailles.
Pour les couleurs, j'ai pris un taupe (Miss Europe), un beige rosé (Kiko ~ Apricot n°451) et ce vernis donc.

Une fois encore, ce n'est pas une déco super compliqué..

Disons que je profite de mes swatches quotidiens pour apprendre les bases, parce que dessiner sur un ongle je sais faire, mais pour moi les traits, points, ect c'est le plus dur et je lutte pour avoir de la régularité. :')

Brefouille, je vous laisse regarder ce 'Encore !'.

 

13 décembre → Ciaté ~ Encore !

Au final, ce vernis est génial en petites quantités, mais (pour moi) le porter en manucure intégrale, je ne suis pas convaincue pour le moment.. A tester !