Nail art french ourson

Publié le par Tichka Nails

Nail art french ourson

Bonjour !

Je viens vers vous pour vous présenter un nail art qui m'a été inspiré par une peluche que mon fils a eu pour nouel.

Un nail art tout en douceur, avec pour base le 'Neige' de la dernière collection de chez LMcosmétic.
Un vernis pour lequel j'ai eu un gros coup de cœur, c'est un beige très très légèrement perlé qui est juste sublime, vous le reverrez surement souvent dans mes nail art.

Pour la french j'ai utilisé un des vernis du calendrier de l'avent Ciaté, le 'Starlet' qui est un duo-chromes allant du vert au violet.. Il m'a tout de suite fait penser au velours du petit ourson.

J'ai ensuite dessiné le nounours sur mon annulaire à la peinture polycolor et au pinceau de détail.

J'espère que ce petit nail art vous plaira.. Place aux photos !

Nail art french ourson
Nail art french ourson