17 décembre → Ciaté ~ Member Only

Publié le par Tichka Nails

17 décembre → Ciaté ~ Member Only

Aujourd'hui, place au 17ième vernis du calendrier de l'avent 2013 Ciaté : Members Only ~ PP007.

Et là surprise.. J'ai comme une impression de déjà vu..

La couleur ressemble à s'y m'éprendre à Ivory Queen que j'ai ouvert le 14, il y'a donc 3 jours..
J'étais là : 'Euuuu ?! S'embête pas Séphora à mettre 2 vernis quasi pareil !' °-°

Je vous laisse voir par vous même...

17 décembre → Ciaté ~ Member Only

Mais à l'application, la différence est bien présente. (J'avoue avoir été soulagée de le voir, car l'espace d'un instant, j'ai eu l'impression d'être prise pour un lardon. :') )

17 décembre → Ciaté ~ Member Only

Le Members Only, est un vernis, tout en transparence avec des paillettes cuivrées et de la poudre dorée.. Rien à voir avec son "sosie de flacon" Ivory Queen !

Le jeu de paillettes qu'il présente est vraiment sympa, j'aime beaucoup ce mélange.

L'application sur le fond blanc (OPI 'Alpine Snow') et le fond nude (Kiko 'Milk Rose' n°801) a été très facile, rien a signaler.

Par contre sur le noir (Kiko 'Black' n°819) ça a accroché et ça avait tendance à faire des petits pâtés.. J'avoue ne pas avoir compris, vu que le noir est de la même gamme que le nude..

Je me suis dis que je m'étais surement loupée quelque part.. Donc j'ai retesté (sur ongle ce coup ci) et ça m'a refait la même chose. '-'

Si vous connaissez la raison ou si vous avez déjà eu ce genre d'incompatibilité, yé vous laisse m'éclairer, parce que je suis un peu perplexe pour le coup. :3

17 décembre → Ciaté ~ Member Only

Ce n'est rien de bien méchant, mais j'ai du mettre plus de 'Members Only' pour que ça s'étale correctement et de manière uniforme sur la capsule.

J'ai fait des petits points au dotting pour vous montrer la transparence. ^.^

17 décembre → Ciaté ~ Member Only

(Les zooms en macro sont pris sans flash, les capsules entières sont prises avec.
Le tout est sans top coat.)

Ce vernis est raffiné.

Un mélange de paillettes que je qualifierais de mondain, tout en restant dans la discrétion. Un très bel effet sur base claire comme foncée.

Je m'en resservirais, cela ne fait aucun doute !