P'tits zozios amoureux ~ Le monde de Tiwit

Publié le par Tichka Nails

P'tits zozios amoureux ~ Le monde de Tiwit

Il y'a quelques temps, je suis tombée sur le blog 'Le monde de Tiwit' dans lequel j'ai eu un gros coup de cœur pour un nail art.. Tits zozios amoureux.

Pour ne rien gâcher, Tiwit a fait un tuto de ce nail art, je me suis alors promis de le tenter un jour, car je le trouvais vraiment choupinoux.

Quand j'ai vu Chinchilla dans le calendrier de l'avent, j'ai de suite pensé aux oiseaux amoureux.. Une couleur parfaite pour faire ce nail art sur mes mimines.

Je vous mets ici le tuto en image, mais je vous invite à aller visiter la page du tuto car Tiwit y a très bien décrit/expliqué chacunes des étapes. (Matériels utilisés, peinture et vernis, technique et conseils, toussa)


Tuto nail art tits zozios amoureux ~ Le monde de Tiwit

J'ai vraiment suivi le tuto à la lettre, car je trouve ce nail art parfait !

Et voilà le résulat. ^.^

P'tits zozios amoureux ~ Le monde de Tiwit

Vernis utilisés pour le nail art :
Ciaté '
Chinchilla' ~ PP147
Ciaté '
Encore !' ~ PP161
O.P.I 'Alpine Snow' (Amazon US)

Kiko 'Gray Green' ~ n°325
Yssy bleu ~ n°055

P'tits zozios amoureux ~ Le monde de Tiwit