15 décembre → Ciaté ~ Glitter Twinkie Toes

Publié le par Tichka Nails

15 décembre → Ciaté ~ Glitter Twinkie Toes

Je découvre aujourd'hui le 15ième flacon du calendrier de l'avent Ciaté : Glitter ~ twinkie toes.

De très jolies paillettes holographiques.. J'ai pris un maximum de photos au soleil, avec et sans flash, lumière daylight, toussa toussa.
Sur la centaine de photos prises, j'ai essayé de vous sélectionner les meilleures pour que vous voyez ces petites boules à facette le plus fidèlement possible.
(Cey trèèèèès dur de prendre de l'holographique en photo. '-' )

15 décembre → Ciaté ~ Glitter Twinkie Toes

Comme nail art, je suis partie sur l'idée de faire comme un mobile fabriqué par un enfant.. C'est une déco que j'avais vu il y'a très longtemps dans un hôpital, déco qui avait été réalisée par les petits malades.

Je me souviens surtout des grosses seringues recouvertes d'aluminium pour faire les fusées, elles intriguaient et attiraient beaucoup mon fils. ^-^

Brefouille je m'égare..

Pour le réaliser j'ai posé les paillettes sur une pochette plastique avec du top coat. Une fois sec, j'ai découpé la fusée, les étoiles, etc.

C'est pas bien compliqué, juste le temps de séchage sur plastique un peu long.

J'ai également fait une capsule toute simple avec le glitter sur fond noir, car on ne le voyait pas très bien sur mes ongles.

Voili voilou, je vous laisse regarder ce mobile de l'espace, façon 'enfant'.

 

15 décembre → Ciaté ~ Glitter Twinkie Toes
15 décembre → Ciaté ~ Glitter Twinkie Toes

Avec cette poudre sur mes ongles, c'est comme si j'avais des minis boules à facettes.. Mes mimines brillent de milles feux !

Un enfer à prendre en photo, mais un réel plaisir pour les yeux. ;)