16 décembre → Ciaté ~ Chinchilla

Publié le par Tichka Nails

16 décembre → Ciaté ~ Chinchilla

Voilà le 16ième vernis (un peu en retard rmm) du calendrier de l'avent 2013 Ciaté : Chinchilla ~ PP147.

Je l'aime.

Enfin j'aime la couleur surtout.. C'est un gris bleuté très doux et sans être trop clair, du 'Cajoline' en flacon.

Au niveau de la texture je l'ai trouvé un peu 'pâteux' mais rien de bien méchant.

Quand à la couvrance, elle est parfaite, en 2 couches fines (voir 1 épaisse) c'est tout bon !

J'ai fait un petit nail art dessus, comme on peut l'apercevoir sur le pouce, mai je préfère y consacrer un article entier, car il est fait à partir d'un tuto toussa. ^.^

16 décembre → Ciaté ~ Chinchilla

Très jolie couleur, j'aime vraiment beaucoup.

Un vernis que j'utiliserais assez souvent je pense.. Il fera une excellente base pour mes nails art !